Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Empty
MessageSujet: CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes   CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:12

Bonjour,

Moi je suis CHOOKI petit chien de 3kg800, je suis né en AOUT 2006, je suis vacciné, identifié, vermifugé.

Je vivais avec ma maitresse qui est décedée et ses enfants m'on laché devant le refuge sans s'arreter Mad Mad

je me suis donc retrouvé entre les murs et les barreaux, et avec des gros toutous, ceux ci m'ont fait tres peur et maintenant, je ne veux plus voir aucun toutou a coté de moi, sinon j'attaque.

J'ai déjà eu deux familles d'acceuil, une m'a laissé dehors en plein hiver donc on est vite venu me récuperer et l'autre m'a oublié apres ma visite chez le véto.

Je n'ai vraiment pas de chance, pourtant même si je n'aime pas les autres chiens, j'ai d'autres qualités, j'adore les chats, je dorts avec.... et j'aime me ballader avec la mamie de la maison et accompagner le pti garçon a l'école.

J'adore les calins et me blottir sur les genoux, je prend tres peu de place et adore me caler a l'aise dans mon panier.

Je suis adoptable sous contrat association et visible sur la region parisienne. OFFREZ MOI MA CHANCE.

Avec ma copine LISA :
CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Mars_218

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes 23213

voila, si une personne veut lui offrir le bonheur d'etre adopté, il est tres gentil comme petit toutou.

Contact moi par mp ou sur le post. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Empty
MessageSujet: CHOOKI   CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:32

Alors personne pour ma terreur de 3 kgs, je plaisante ce n'est pas une terreur, juste un toutou appeuré par les autres chiens, j'aimerais tant qu'il trouve une famille, il est tout petit et super sympa, il rigole quand on joue avec lui, c'est a dire qu'il découvre ses petites dents de devant en fretillant des fesses, a chaque fois je craque....

Il est toujours super sympa avec les chats, il partage meme son repas sans grogner, il attend que le chat est fini et apres il va manger.

Dans la rue il fait des calins a tout le monde, joue avec les enfants sans aucune agressivité, et pleure quand il voie un chat, il veut absolument aller le voir.

Allez quelqu'un pour CHOOKCHOOK.

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes 22211

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes 100_3723

Y a bien une personne quelque part pour mon pti protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes   CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:31

Aux dernières nouvelles Chooky a été adopté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Empty
MessageSujet: Re: CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes   CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquin chiot mâle
» TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Adoptions :: Nos adoptés-
Sauter vers: