Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:23

je suis sociable, calme et dressé a l'obeissance, jesuis ok avec les congeneres,
je connais les enfants ,
ok pour les vaccins, ok pour le tatouage (2but831) et jesuis castré, je passe un examen chez levéto pour mon comportement bientot.
attention a adopté , personne serieuse qui connait la race et qui s'engage .possiblilité de faire jusqu'a 300 km pour leramener dans sa nouvelle demeure...
contacter lapersonne au 02 35 75 22 18 ou 06 14 61 34 33 ou me contacter par mp

la photo arrive bientot.

diffusion ok
TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 84f8311
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: rott   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

bonsoir,
as tu une idée de pourquoi ces maitres s'en sépare???
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:43

oui le propiétaire va sans doute etre amputé de la jambe donc plus la force de le promener déaj avec son handicap...
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: tycson   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:23

merci coco.

y a des personnes qui on pas de chance, bon j'essaye de trouver mais pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Tiscon   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:07

Tiscon a passé son évaluation , chez le véto resultats dans 15 jours , mais apparament tout c'est bien passé, Tiscon a besoin d'une vie defamille , il n'a pas besoin d'un grand jardin ,il aime les sorties en laisse, ...
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Tyscon   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:54

alors personne pour lerottoto, pas d'amateur les maitres sont pret a le laisser dans unefamille d'accueil en payant les croquettes et les frais de véto encas de souci pour Tiscon.....
si pas d'autres solution ,toujours a l'adoption Tiscon pensez a lui.....
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Tiscon rott de 9ans seine maritime 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:16

des nouvelles de Tiscon qui a éte faire un essai dans une famille mais apparament il n'appreciait pas l'autre chien de lamaison donc retour ala case départ, Tiscon a son resultat d'évaluation pas de soucis chien non dangereux , mais il faut mieux le placer dans une famille avec grand enfants ou sans, car a 9 ans n'aime aps etre ennuyer, sa se comprend, vu son age , alors la il lui faut soi une fa definitive ou une adoption car sa devient urgent la personne qui est propiretaire est rentré a l'hopital et c'est sa maman qui le garde mais pas assez forte pour le sortir...
vite contacter la famille pour une solution.
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:50

coucou coco , jc me fabrique des portes de chenil , dès que j'ai de la place je le prend en FA définitive s'il est certain que les adoptants prennent en charge les croquettes et les éventuels frais vétérinaires , voilà tu peux leur dire , bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Tiscon 9ans   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:50

Coucou COCO je leurss envoie ta proposition de suite et leurs donne tes coordonnées, merci pour lui je te confirme la prise encharge des croquettes et des frais véto, ....
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:22

ok , il va venir respirer l'air de la sarthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Tscon   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:28

CCOCO les proprietaires ont deux propositions une pension a 40 km de chez eux a Saint fiacre un peu cher mais pas loin de chez eux pour voir leurs loulou, sionon tu seras la deuxieme sur la liste pour tiscon . la dame a essayé de t'avoir je crois elle a du te laisser ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: TISCON   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:27

Tiscon est placé definitivement a Saint Fiacre , dossier a classé cocorott, et le malheurs c'est que son maitre c'est suicidé cette semaine . quel destin horible...
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Je sais Coco , j'ai eu la maman du monsieur qui m'a prévenu , c'est tragique !!! elle a bien fait de mettre leur chien là bas car il est à côté comme ça ils pourront le voir souvent . Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Empty
MessageSujet: Re: TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76   TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TICSON type Rott- male - 8ans - Déville -les- Rouen 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» royan-cambrai en passant par rouen
» Coquin chiot mâle
» CHOOKI male coisé chihuahua et schipperkes
» tom le rott
» milia x rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Adoptions :: Affaires classées-
Sauter vers: