Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"

Aller en bas 
+2
scorpionne72
Isa77
6 participants
AuteurMessage
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:41

flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Quelle joie de vous annoncer que Soutien Refuge 77 parraine l'association "Molosses et Pattes de Velours"

En quoi cela consiste ?
Et bien rien de plus simple , l'asso Soutien Refuge 77 va organiser durant l'année des Opérations Caddies pour l'asso de Julie et Corine pour les aider dans leur combat , les soulager côté finance alimentaire en priorité , et ainsi leur permettre de pouvoir sauver plus de loulous .

Pour le moment je suis surtout sur le secteur du 77 , mais à partir du mois de Mai ( enfin normalement Very Happy ) , je m'instale sur le 53 , et ferrais minimum 1 fois par mois 1 aller/retour sur le 77 , donc les Op. continuerons sur le 77 , en attendant de pouvoir faire une équipe sur le 53 et le 72.

Donc Samedi 10 Janvier , pour bien commencer l'année 2009, nous ferons une Op. pour Molosses et Pattes de Velours.

Concernant l'organisation du co-voit, je m'en occupe avec mon chéri - qui est du 53 - et qui gardera en réserve chez lui les sacs de croquettes ( car j'ai des mulots dans le garage et ils me massacrent les sacs ! Evil or Very Mad ) et moi je garde les pattés .
Le w.end du 24 Janvier je vais sur le 53 , donc petit détour vers Manssigné pour tout déposer ( croquettes , pattés et autres accessoires offerts par les particuliers )

Voili voilou !

Gros Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
scorpionne72

scorpionne72


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 44
Localisation : La Flèche (72)

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:53

Quand tu feras des opérations caddies en sarthe bah tu peux compter sur moi sans problème !!! je peux même amener 2 copines pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Alors ça c'est vraiment cool !

Moi qui prévois de faire des antenne , je pense qu'une sera active rapidement sur le 72 :coeur:

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Merci beaucoup Isa t'es un amour Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890
Merci pour nos loulous Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 106652
Revenir en haut Aller en bas
https://molossetpatdevelour.forumactif.com
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:19

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 106652 coucou !

Alors je vous annonce un peu la récolte faite samedi....

* 273 kg de croquettes chien
* 76.450 kg de patés chien
* 17 kg de légumes
* 5.200 kg de biscuits
* 20 batonnets à macher

Donc , je viendrais le w.end du 24 Janvier pour déposer tout ça à Corrine ... et si jamais je ne peux tout prendre ( car j'ai aussi des couvertures et paniers à vous donner ) , je reviendrais en février. Wink

Les gens sont vraiment super sympas et généreux ! I love you I love you I love you

Donc voilà j'espére qu'avec ce petit coup de pouce vous arriverez à vous en sortir un peu mieux.

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 et RDV ma Corrine le w.end du 24/01
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:36

:coeur: c'est génial!!!
Merci beaucoup Isa c super!!!
Je vois Corinne ce soir, je vais lui dire, car elle n'a plus d'internet pour le moment.
Mais c super sympa pour nos loulous.
Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890
Revenir en haut Aller en bas
https://molossetpatdevelour.forumactif.com
etosky




Messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2009

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:50

super boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne72

scorpionne72


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 44
Localisation : La Flèche (72)

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:54

Bah dis donc Isa t'es une Pro des opérations caddies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:20

scorpionne72 a écrit:
Bah dis donc Isa t'es une Pro des opérations caddies !!!

Avec cette Opération , j'en ai 10 à mon actif lol!

Au début bien stréssée et maintenant je suis rodée !Mdr !

Faut dire que lorsque tu es entourée d'une super équipe , cela ne peux que bien fonctionner ! flower
Et les gens ont l'ait d'apprécier de croiser des personnes qui ménent ce genre d'opération et donc participent beaucoup !
La preuve en est qu'en 10 Op. nous avons dépassé la tonne de croquettes pour chien et aussi + d'1 tonne croquettes chat !
Quand tu vois ça , c'est clair que j'ai qu'une envie , créer mes antennes sur plusieurs secteurs de la France et aider au maxi les refuges dans la panade , car des personnes comme Julie et Coco le méritent et on toute mon admiration I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:24

Bon ma Coco ,

samedi 24 ont débarque avec Rémi ... et certainement avec 2 voitures ! lol!

Avec les croquettes , patés , couvertures , paniers , j'ai bien peur qu'en 1 voiture c'est infaisable ... et avec nos 2 loulous dans le coffre ... là c'est sur fais nous de la place ! lol!

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890 et j'ai trop hâte d'être à samedi pour te revoir !

PS: et si Julie tu es aussi là, je serais aussi trop contente de te revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
scorpionne72

scorpionne72


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 44
Localisation : La Flèche (72)

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:26

Isa je pense qu'il faudra prévenir corinne par telephone car elle a toujours des soucis d'ordi et ne vient plus sur le net ! ou alors préviens Julie ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:29

OK merci à toi flower

Je vais lui tel dans la journée , enfin si elle est dispo , je connais son coin sur le portable 1pas en arriére ou en avant fait toute la différence dans son coin pommé , où ça capte supra mal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:02

Je dois l'appeler aujourd"'hui je vais lui dire, elle va être super contente.
Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 25834
Revenir en haut Aller en bas
https://molossetpatdevelour.forumactif.com
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:57

coucou , me revoilou!!! merci de tous nos coeurs pour ta gentillesse et ton professionnalisme , tu pourras compter sur moi pour tes op sur le 72 et j'ai hate aussi que tu viennes nous rendre visite , gros bisous et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:17

Coucou ma Corine !

Bon alors attend toi à ce que vendredi soir , Rémi débarque aussi ! lol!

Il est trop impatient de me revoir ... et trop peur que je rentre à 4heures du mat ' ! lol! lol! lol! .... franchement je ne vois pas pourquoi ! MDR !!

Donc , je dois partir vers 19h de Veneux .
Selon MAPPY , je dois mettre 3h05 ... mais il ne compte pas le faite que j'ai pas le GPS .... les pignoufs qui roulent ... les grenouilles qui n'utilisent pas les passages protégés et qui traverssent n'importe comment ..... bref .... compte facile 30 à 45 minutes supplémentaire .... ce qui fait 3h35/50 .... plus précisément chez toi vers .... Rolling Eyes .... 22h30... et j'arrondie à 22h45 lol! lol! lol!

Gros bisous Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
scorpionne72

scorpionne72


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 44
Localisation : La Flèche (72)

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

alors Isa comment s'est passé la livraison ? ta vu la méchante Corinne lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

Hello !

Et bien oui chère Scorpionne , la livraison a eu lieu le vendredi au soir , et pour la peine , j'ai laisser en garde ... ma voiture chez Corinne lol!

En faite pour te dire la vérité , mon chéri commence à bien nous connaitre et se doutait qu'en me laissant seule avec Coco , je ne serais pas rentrée avant 4h du mat ! ... et il avait raison, puisque même en étant avec nous , on a décollé à 3/4heures ... j'me souviens plus très bien ! Mdr !
Et comme je ne voyais mon n'amour que pour 2 jours , il voulait profiter un max de sa chéwoui !!! lol!

Donc une petite réserve pour les loulous de Julie et Corinne et RDV le w.end du 7 Février ...hé oui encore ! lol! ... pour rapporter des paniers et autres petites bricoles.

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" 39890
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
coco




Messages : 59
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 64
Localisation : seine maritime

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:47

etba moi j'ai fait connaissance il y a 1 semaine avec cocorott , elle ma accueillie lesbras ouvert, corinne est souriante, elle aime ses betes, et c'est dure pour pour elle mais c'est une battante, et pour tout ses loulous, alors si jpeux avec ma modeste contribution a aider pour les croquettes sa sera avec plaisir, et je prepare une commande pour la fin du mois qui sera livé a cocortt.

voila courage coco pour toi et ta famille et tous les toutous..

coco et ses westies de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:24

Merci énormément Coco du fond du coeur , mais tu sais les réponses postées ci-dessus datent de l'année dernière , elles ne sont plus d'actualités !!! merci pour ce que tu fais pour mes bébés , je vous embrasse à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Empty
MessageSujet: Re: Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"   Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien Refuge 77 parraine "Molosses et Pattes de Velours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 4 pattes
» Adoptions Molosses de notre association
» Le petit "Bonjour" !
» rubrique "adoption"
» histoire d'une "tueuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: SOS - Parrainages :: Parrainages-
Sauter vers: