Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Corinne par pitié!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigmama




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011

Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: Corinne par pitié!!!!   Corinne par pitié!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:58

par pitié pour les chiens, donne-moi cette lettre d'abandon de l'éleveuse des deux sèvres!!!!!
Vos histoires avec les assos, Martine et le reste je m'en fous, je suis écoeurée de tout ça...je ne juge même pas ce qui s'est passé...mais enfin pourquoi gardes-tu cette lettre???Je voulais juste vous aider, toi, Martine, et les chiens en prenant Gaston et les petites en FA, mais comment veux-tu que je les fasse adopter si tu m'empêches de les mettre à mon nom? Je ne demande plus d'aide aux assos, je veux juste les mettre à mon nom pour les faire adopter et garder Gaston sans trembler chaque jour qu'on me les vole, ou qu'ils se perdent et que je ne puisse les récupérer en fourière!!!! Je ne peux pas les assurer!!!!
POURQUOI FAIS-TU CELA? je sais que tu n'en as rien à foutre de nous (je ne parle pas de Martine avec laquelle je n'ai plus de contact, mais de moi, ma famille, mon amie qui t'a aidée aussi...), que tu méprises l'aide qu'on a voulu t'apporter, que tu te moques de l'accident grave qui est arrivé mais là C'EST AUX CHIENS QUE TU FAIS DU TORT!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011

Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corinne par pitié!!!!   Corinne par pitié!!!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:08

je vois que t'es connectée...et que tu ne prends même pas la peine de répondre....c'est désespérant....
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corinne par pitié!!!!   Corinne par pitié!!!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:42

Bonsoir bigmama , je viens de lire ton message, je ne sais pas de quoi tu parles ? quand mon ami a redescendu les chiens chez Martine , il lui a donné les coordonnées de l'éleveuse ainsi que la photocopie de la carte d'identité et la lettre de cession de celle-ci . Donc Martine ne t'a rien donné , j'en suis désolée , donne moi ton numéro et tes ccordonnées que je puisse t'envoyer tout ça car j'ai heureusement garder les originaux !!!! Je n'ai jamais voulu te faire du tort , mais je ne suis au courant de rien et les mauvaises langues ont du se délier !!!! J'attends de tes nouvelles , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bigmama




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011

Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corinne par pitié!!!!   Corinne par pitié!!!! Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:46

Oui tu as raison, il faut qu'on parle!
J'ai perdu ton numéro, et dans les nombreuses Corinne de mes adresses mail, je ne sais plus laquelle tu es Embarassed Ce n'est pas l'ordre ni le sens de l'organisation qui me caractérise! Mais par contre je n'ai jamais menti à personne, ni demandé quoi que ce soit (j'aurais dû), et n'ai toujours vu que l'intérêt des chiens et le bonheur de mes animaux en FA.
Je te donne mon numéro et mon adresse par MP
En effet, Martine m'a toujours dit que tu ne lui avais pas donné ces papiers, et que lors du "transfert" des chiens vous ne vous seriez pas vu(e)s puisqu'ils auraient plutôt été "balancés" dans son jardin à son insu et surtout contre son gré d'où l'accident qui en a découlé.... j'ai un doute maintenant et je ne supporte pas d'avoir été manipulée par l'une ou l'autre! Donc oui! Parlons! Et merci pour le double des papiers, j'ai une occasion rêvée de placer une des filles convenablement et ce serait dommage de la rater!
Revenir en haut Aller en bas
axis




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 64
Localisation : royan

Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: re   Corinne par pitié!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

bonjour bigmama j'espère que tu vas bien et que les filles ont pu trouver enfin une famille définitive (je suis aussi circe6217 sur rescue qui t'avait rencontrée à bordeaux lors du covoiturage)
désolée que tu fasses partie de la plus en plus longue liste des déçues par une tierce personne, à l'époque du covoiturage je t'avais évoqué les soucis de corinne avec ces chiens et cette personne mais ....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corinne par pitié!!!! Empty
MessageSujet: Re: Corinne par pitié!!!!   Corinne par pitié!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corinne par pitié!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider Corinne
» dons de Corinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Salon de thé :: Votre coin de discussion-
Sauter vers: