Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite presentation de rico28 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico28

rico28


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : pres de loué (72) entre le mans et laval

petite presentation de rico28 ! Empty
MessageSujet: petite presentation de rico28 !   petite presentation de rico28 ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:52

bonjour a toutes et tous , alors voila moi c'est rico28 sur les forum ,
quelque un d'entre vous me connaissent déjà d'autre part je crois !!!
pour les autres alors je me prénomme eric , j'ai 32 ans , je vit dans une
petite commune de la sarthe (72) , je suis un grand passionné de molosses et plus particulièrement de rottotos ,
je suis l'heureux propriétaire de 3 chiens et 1 chat , 1 femelle rottweiler de 4 ans prénommée brooke dit brookinette , 1 male rottweiler croisé labrador de 20 mois prénommé daymon dit pti con ! lol , d'un male amstaff croiser (dogo ) de 14 mois prénommé enjoy dit bébé déclassé depuis septembre et d'un chat male de 6 mois prénommé mimi sinon je suis aussi f.a pour 4 chiens et 5 chatons , 1 rottweiler de 22 mois renommé tyson , 1 male amstaff croisé malinois , d'une petite croiser malinois /berger d'atlas de 3 mois et demi prénommée fidji dit fifi et d'une petite croiser berger /(doberman de 6 mois bientôt prénommée maguy dit chipie pour les chatons en f.a j'en ait 3 issus d'un sauvetage d'une fourrière , folette (fille) 5 mois , feeliz (fille) 4 mois et ptibout (gars) 3 mois et les 2 autres qui reste sont des petits sauvageons trapper dans la grange a coté de chez moi ils doivent avoir 3 mois aussi eux , voila la petite présentation de ma meute est finie ! lol

alors voila sinon dans la p.a je suis un simple protecteur indépendant de nos amis les
animaux , un passionnés de molosses et un opposant radical aux lois
sur les chiens dit dangereux , j'ai mon propre forum de sauvetage et
je travail sur beaucoup d'autre , je suis également inspecteur bénévoles a l'association " Stéphane Lamart "
et je travail avec d'autres afin de leur venir en aide selon mes possibilités !
voila je pense vous avoir tout dit !!!
bon je vais essayer de vous présenter mes bébés avec quelques photos dans la rubrique adéquat !! a bientôt !!!
très content de vous avoir rejoins ici les ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

petite presentation de rico28 ! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de rico28 !   petite presentation de rico28 ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:00

Coucou rico28 , bienvenu à toi et à ta petite famille , à bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingridR




Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2011

petite presentation de rico28 ! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de rico28 !   petite presentation de rico28 ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:37

Belle présentation mon ti coeur Smile gros bisous à la meute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation de rico28 ! Empty
MessageSujet: Re: petite presentation de rico28 !   petite presentation de rico28 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation de rico28 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation !
» Association
» ma petite famille
» Croquette petite jack russell
» ORPHEE petite bruno du jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Présentation des membres :: Vous-
Sauter vers: