Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole49

carole49


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 37
Localisation : angers

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Empty
MessageSujet: mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!!   mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:45

mon chihuahua Pacome

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! 13_12_15

mon lapin pinpin

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! P2308110

mon chat panda

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Photo010

ma fille rip ma chienne

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! 17072011

le chien qui a été abandonné a la clinique vétérinaire djimi

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Chien_10

si vous connaisez une assos qui veut le prendre en charge merci pour lui ^^

et pour l'autre pépére faudra attendre pour la photo

j'ai eu aussi capone , mes je n'est pu le gardez causse il a essayer de croqué ma fille, mon chien, mon chat ^^ un ti bull de 10 ans de alerte a malibul

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Capone10


et les poissons lol pas de photos mes j'ai des combatant, et des néon etc......

Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!!   mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

Merci pour ces superbes photos !!! Merveilleuse famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carole49

carole49


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 37
Localisation : angers

mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Empty
MessageSujet: oui, et la famille s'agrandi ^^   mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

lol et oui grand et belle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Empty
MessageSujet: Re: mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!!   mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bébé, ma famille, ces qui est le plus chére a mon coeur apres mes enfants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la région parisienne
» ma petite famille
» Famille Atylla
» du plus petit au plus gros
» Ma famille de boule de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Présentation des membres :: Vos animaux-
Sauter vers: