Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou d'alsace 68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papillon68

papillon68


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

coucou d'alsace 68 Empty
MessageSujet: coucou d'alsace 68   coucou d'alsace 68 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:16

je me présente je me prénomme Thécla, j'ai 54 ans j'habite dans le 68 , là où il y a le tunnel le plus cher de France, donc près des vosges 88 et du bas-rhin 67,j'ai une chienne : éna issue d'un sauvetage , j'ai fait 735 kms pour la récupérer, elle est croisée labrador , elle est noire avec une petite tache blanche sur le poitrail, elle a beaucoup du Lab mais le museau plus allongé, je ne regrette pas , elle fait notre bonheur , elle est super gentille et très intelligente, un amour quoi cheers

je navigue sur les forums pour venir en aide quand je le peux, mon problème :suis pas douée en informatique scratch

j'ai connu votre site grâce à celui de La-Tribu-De-Sapeur, site qui me tient à coeur ou le pauvre loulou Davy s'est fait opéré des jambes arquées et Alice et Alex sont vraiment des personnes dévouées et je les en remercie

coucou d'alsace 68 Latrib13

et il y est indiqué que vous faites partie de leurs amis

alors bonjours les amis , et à bientôt de vous lire coucou d'alsace 68 15137
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

coucou d'alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'alsace 68   coucou d'alsace 68 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:04

Bonjour Thécla et bienvenue à vous , ici le forum est assez désert car je suis seule et je passe le plus clair de mon temps dehors avec mes 45 chiens!!! et mes autres animaux !!! Effectivement Alice et Alex sont des personnes formidables qui arrivent à faire vivre leur association grâce à leur tenacité et leur dévouement malgré les bâtons dans les roues que peuvent mettre certaines personnes malveillantes et dieu sait qu'il y en a dans la PA!!! Votre chienne est magnifique et c'est toujours un régal de sauver une vie innocente !!!! Merci à vous de venir sur ce forum , bonne journée et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon68

papillon68


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : alsace 68

coucou d'alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'alsace 68   coucou d'alsace 68 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

merci pour votre accueil, je vous raconterai un peu de ma tranche de vie plus tard car pour l'instant je mets des annonces sur d'autres fofos afin de trouver des dons pour Alice et Alex qui en ont un besoin urgent

vous avez 45 loulous + autres wouaou!!! êtes vous une association ou un refuge, enfin avec autant d'animaux vous devez être une personne avec un très gros coeur bravo à vous

bizz Thécla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'alsace 68 Empty
MessageSujet: Re: coucou d'alsace 68   coucou d'alsace 68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'alsace 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou coucou
» coucou
» coucou c'est coco et ses westies
» Coucou a tous.
» et bien me voila....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Présentation des membres :: Vous-
Sauter vers: