Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Whisley ( Jack Russel )

Aller en bas 
+5
damien
axis
cocorott72
scorpionne72
Isa77
9 participants
AuteurMessage
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:23

Whisley

Né le 07/08/2005

Il est OK avec femelle , a un lourd passé, très craintif au début mais dès qu'il est en confiance très obéissant et calin.

Whisley est sous la protection de l'asso. "Molosses et Pattes de velours"

Whisley ( Jack Russel ) Whisle10


Whisley ( Jack Russel ) Whisle11


Dernière édition par Isa77 le Sam 10 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
scorpionne72

scorpionne72


Messages : 78
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 44
Localisation : La Flèche (72)

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:25

mis sur csp
Revenir en haut Aller en bas
Isa77

Isa77


Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 46
Localisation : 53

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:36

Merci Scorpionne flower
Vais mettre Whisley sur Soutien Refuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soutien-refuge77.blog4ever.com
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:36

Bonjour , Whisley part aujourd'hui à l'essai chez un monsieur de 24 ans à Cholet , c'est sa soeur qui vient le chercher car elle va lui offrir à noël !!! J'espère que tout se passera bien , il va avoir la chance de passer un Noël au chaud !!!! plein de gros bisous à toi mon Whisley et merci à sa future famille !!! Je vous souhaite un très joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

Bonsoir , je viens d'avoir des nouvelles de l'adoptant de Whisley , dès qu'il est arrivé il a grogné sur son nouveau maître ce qui était prévisible puisqu'il était destabilisé , Damien l'a ignoré ensuite, et aujourd'hui cela va beaucoup mieux , Whisley lui fait la fête quand il rentre , se laisse mettre la laisse , est propre , est très gourmand et adore jouer avec les chaussures de son maître !!! Damien a promis de mettre des photos bientôt !!! je leur souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années !!!!
Revenir en haut Aller en bas
axis




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 64
Localisation : royan

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: re   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:36

c'est super , il est tombé sur quelqu'un d'intelligent au moins.... bonne chance à eux deux !!
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:45

Bonsoir , tu vois Axis , j'ai réussi à couper le cordon , lol , ça fait toujours mal quand ils partent mais c'est fabuleux pour eux !!! bonnes fêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

Bonsoir.C'est damien, je vous apporte des nouvelles de whisley comme prévu. Il va très bien. Il mange très bien, il est même très gourmand. On arrive a le promener sans l'attacher. Parfois il grogne et on ne sait pas pourquoi. Quand j'ai les copains qui viennent ils montrent les crocs, mais il commence un peu a m'écouter. En espérant que sa continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

Whisley ( Jack Russel ) 14677
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:22

Whisley ( Jack Russel ) Boby_j18Whisley ( Jack Russel ) Boby_j17
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:36

Bonjour Damien , MERCI pour ces photos et ces bonnes nouvelles , logiquement la situation ne peut que s'améliorer !!! je trouve qu'elle est déjà pas mal compte tenu le passé de Whisley , je vous remercie de tout coeur pour l'amour et la patience que vous lui portez , s'il y avait le moindre problème , je vous le redis , je suis là et Whisley peut revenir n'importe quand !!! Passez le bonjour à votre soeur et son ami , merci , et bonne fête de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:17

on pensera toujour a toi mon petit whiwhi.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:24

Triste très triste qu'il soit partit Whisley ( Jack Russel ) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:31

Bonjour , malheureusement Whisley est revenu car il attaque la petite amie de Damien ainsi que ses amis , il s'est amouraché de Damien et est devenu trop possessif et Damien n'a pas le caractère assez fort car c'est son premier chien et je ne l'en blâme pas bien au contraire car il a permis à Whisley de passer Noël en famille et je sais qu'il l'aime énormément !!! et c'est le coeur arraché qu'il a du ramener Whisley , mais Damien fera le bonheur d'un autre chien , j'en suis convaincue , d'ailleurs j'attends de ses nouvelles quand il ira mieux ; bon courage Damien et Emilie , le chagrin passera avec le temps et d'autres chiens attendent votre amour !!! à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que Damien et Emilie sont les parrains de Whisley , car en partant ils lui ont fait un don !!! merci pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 45
Localisation : 53

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:27

C'est fort dommage!!
Courage à Damien, et surtot en espérant que Damien et son amie puisse retrouver un chien leur correspondant !!!
Merci aussi pour le don,c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://molossetpatdevelour.forumactif.com
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:09

Bonsoir, c'est damien, j'espère que whisley va bien. Vous lui feré plein de calin de ma part. Je pense très très très fort a lui. Sinon tous mes voeux pour cette année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:04

Merci Damien , bonne année aussi à vous , Whisley va bien , il a repris ses petites habitudes de vie en chenil , c'est gentil de prendre de ses nouvelles , qui sait peut être que vous allez réfléchir avec le temps et renforcer votre caractère pour éduquer Whisley la terreur ! ? on ne sait pas de quoi est fait l'avenir , vous savez ou le trouver , hi , hi , on vous embrasse très fort , bon courage et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:17

Bonsoir , aujourd'hui Whisley est parti dans une nouvelle famille à Saumur , quand on est arrivé 2 boîtes de biscuits l'attendaient sur la table !!! Annie sa nouvelle maîtresse lui en a donné et lui a préparé une gamelle de croquettes qu'il a dévoré alors qu'il avait déjà mangé le matin et pour la remercier il a tenté de la pincer quand elle a voulu le caresser , l'ingrat . Gilbert et Annie ont promis de mettre des photos sur le forum , du moins si Whisley ne les a pas mangé (lol) . Dans tous les cas je tiens encore à remercier Annie et Gilbert pour avoir ouvert leur coeur à Whisley , en espérant que tout se passe bien , à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:46

Bonjour , et bien nous voilà à la case départ , Whisley est revenu , il a mordu Annick et attaquait Gilbert dès qu'il sortait d'une pièce , il a dû vraiment subir un traumatisme , j'en suis désolée et son adoption ne va pas être facile pourtant il est si mignon quand il veut !!!! mais le malheur des uns fait le bonheur des autres et la petite Nisette a pris sa place dans ce doux foyer !!! Nisette est une petite chienne d'à peu près 10 ans que j'ai récupéré quand son maître est décédé , je pensais qu'elle finirait sa vie chez moi et grâce à mon petit Whisley , Nisette a trouvé une famille et ce n'est pas tout car Annick et Gilbert veulent adopter un autre petit chien !!!! je vais donc leur trouver un autre petit bébé afin de les combler !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien




Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:08

bonsoir.c'est damien.je venais au nouvel de whisley.j'ai vue kil avait retrouvé une famille mais kil est revenu.vous lui ferez un gros kalin de ma part.
toujour une pensé pour whi-whi.
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:08

Bonjour Damien , décidément le petit Whisley se plaît bien chez nous , il ne veut pas partir ailleurs !!! je lui transmets vos calins !!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250

meli94250


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:57

Ohla, pauvre loup, je n'ose pas imaginer ce qu'il a subit pour réagir ainsi No
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:56

Whisley est toujours là et attend sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
rico28

rico28


Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 47
Localisation : pres de loué (72) entre le mans et laval

Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:19

Whisley ( Jack Russel ) Dsc03718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisley ( Jack Russel ) Empty
MessageSujet: Re: Whisley ( Jack Russel )   Whisley ( Jack Russel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisley ( Jack Russel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle jack russel de 2 ans
» Croquette petite jack russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Adoptions :: Autres chiens-
Sauter vers: