Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 femelle jack russel de 2 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:01

CROQUETTE , femelle jack russel de 2 ans , très caline , sociable congénère , soumise avec l'humain , enfemelle jack russel de 2 ans Stabul10fant ok .
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: et encore !!!   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:07

et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:08

Croquette a été stérilisée et doit retrouver sa nouvelle famille demain soir , je vais la porter en Mayenne , j'espère que tout se passera bien dans le futur , merci à cette généreuse famille qui a déjà adopté 7 ans en arrière une rott !!!
Revenir en haut Aller en bas
psycat




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:12

Oh mais je reconnais bien là Croquette. Le post date du 15 avril, l'adoption a t-elle eu lieu? qu'en est-il pour elle?
Merci pour les nouvelles. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:46

Bonjour , Croquette est revenue avec moi le jour même car Tenessee(la rott) était très interressée par Croquette , elle voulait jouer avec mais Croquette avait très peur et les adoptants n'étaient pas à l'aise , alors j'ai décidé de ne pas laisser Croquette , donc la revoici à l'adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
psycat




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:37

Oh c'est vraiment domage. En plus la belle a tellement de qualités...
Encore un peu de patience pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: croquette   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:41

une visite pour l'adorable croquette le 24 ou 25/07.... on croise les doigts tres fort car les personnes sont plus que ok.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:18

Bonjour , ça y est , la petite Croquette a été adoptée et est partie ce week-end dans sa nouvelle famille , mille merci à eux de prendre bien soin d'elle !!! Bonne chance ma Croquette , on t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
krysduv

krysduv


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : mansigné 72

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: croquette   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:27

voici les premieres photos de croquette et de sa nouvelle famille....

femelle jack russel de 2 ans Brouck18

femelle jack russel de 2 ans Brouck19

femelle jack russel de 2 ans Brouck20

voili voilou, son voyage de retour s'est bien passé, elle commence a se sentir a l'aise dans sa nouvelle maison et je crois qu'elle etait tres attendue, et je suis ravie car elle se trouve chez ma meilleur amie et je vais avoir des nouvelles tres tres souvent..
coco soit pas triste, elle va tres bien la croquinette cheers
bibi krys
Revenir en haut Aller en bas
http://molosses123.forumactif.com
axis




Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 64
Localisation : royan

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: re   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:22

alors là bravo !!! houra pour croquette, elle a fait du chemin depuis sa ferme dans le nord où on se préoccupait pas beaucoup de son sort....je la revois toute timide lorsque je suis allée la chercher et lorsque elle est arrivée chez toi corinne , c est sur elle doit te manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
psycat




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:24

Quelle joie pour la Croquette!!! cheers cheers cheers femelle jack russel de 2 ans 657125
Je vais imprimer les photos et les faire suivre chez le fermier, disons que c'est toujours bien
de montrer des choses positives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle jack russel de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: femelle jack russel de 2 ans   femelle jack russel de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle jack russel de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquette petite jack russell
» Elia , femelle d'un an
» femelle type groendael environ 10 ans
» ELLA chiot femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Adoptions :: Nos adoptés-
Sauter vers: