Molosses et Pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvetage de molosses et autres animaux de compagnie.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chiara cherche Fa définitive où adoptant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinou

kinou


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:30

Voici Chiara femelle staff x dogue argentin née en nov 2007,gentille, dominante,un peu brute donc pas d'enfant, ado oui
a placer au alentour de Angers pour aller la voir de temps en temps.

Chiara cherche Fa définitive où adoptant 008110
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : Les Ponts de Cé 49

Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Re: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:00

Oui, malheureusement, à Angers, ils sont toujours aussi bornés. Ils refusent de la déclarer en mairie. Aux Ponts de Cé, à éviter aussi. Il vaut mieux que Chiara soit placée en campagne, là ils acceptent plus facilement.
C'est une décision qui a été très dure à prendre pour moi, mais je pense à son bonheur et je veux qu'elle trouve une famille qui pourra lui apporter ce que je ne peux pas lui offrir.
Par contre, je souhaite aller la voir quand j'en ai envie et avoir des nouvelles régulièrement. Je veillerai personnellement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
cocorott72

cocorott72


Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2008

Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Re: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:00

Elle est toujours aussi belle !!! merci de prendre soin d'elle , j'espère qu'elle trouvera une bonne famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : Les Ponts de Cé 49

Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Re: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:25

Merci Corinne, bien sûr qu'elle est toujours aussi belle! Mais je souhaiterais qu'elle soit placée à la campagne avec des gens qui ont du terrain mais pas d'autres animaux et pas d'enfants en bas âge! En effet, la miss est un bulldozer!
Revenir en haut Aller en bas
meli94250

meli94250


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Re: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:00

A t'elle trouvée sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-b-b-a.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Chiara cherche Fa définitive où adoptant Empty
MessageSujet: Re: Chiara cherche Fa définitive où adoptant   Chiara cherche Fa définitive où adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara cherche Fa définitive où adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouli, croisé dogue 1 an ,cherche adoptant.(est ds le 59)
» Chiara et Snoop mes gros bébés!
» URGENT ROCCO dogue argentin, 5 ans, risque l'eutha!!BESOIN D'UNE FA ,ou ADOPTANT. MOINS D'1 SEMAINE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Molosses et Pattes de velours :: Adoptions :: Affaires classées-
Sauter vers: